Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 décembre 2012

Mes 2 dernières courses

Il est temps que je vous parle de mes 2 dernières courses, ça fait un moment déjà!

Il y a eu les foulées nature de Tourc'h le 15 septembre: 11Km, sauf que c'était sur 3 tours. Et ça je ne l'ai su qu'une fois inscrite. J'aime pas les tours!!!!

Il faisait bien chaud, des montées et descentes qui s'enchainent, bref, c'était plutôt difficile!

Tourch 2012

J'ai bouclé mes 11Km en 1H07, plutôt raisonnable comme temps, sauf que j'étais avant avant dernière. Gloups! C'était pas très "familial" comme course, les 4 premiers m'ont gratté un tour! Gardons le positif: mon 1er podium (en partant de la fin MDR).

Et peut-être la plus belle arrivée de la course, avec mes p'tits Tritons:

15 septembre 2012 (22)

Bon, c'était quand même bien sympa d'être encouragée à chaque tours. Et puis il y avait plein de jeux pour les enfants, la fête foraine, apéro avec les potes, retraite aux flambeaux et feu d'artifice. C'était vraiment une belle après-midi!

 

Le 30 septembre je suis allée aux virades de l'espoir à Kernilis: 18Km sur un parcours magnifique!!!

J'y ai retrouvé ma copine de footing du lundi. On a mit 2H30 à bouclé ces 18Km, bon, elle m'a attendu sinon elle aurait mis moins longtemps!

Je n'ai pas de photo, mais j'ai trouvé ce lien vers une vidéo de VTT, ça vous donne un aperçu du superbe parcours, on était sur le même par moment. Nous on a eu en plus les bords de rivière dans la vase et la traversée de cette même rivière.

 

 

C'est finit pour cette année je pense, il y a peu de course l'hiver (et faut que j'aille chez le médecin pour refaire mon certificat médical, la flemme!)

Mais quelques "projets" en tête pour l'année prochaine. En vrac: le trail de l'Aber Wrach, Elle et Lui (avec Mr TRiton cette fois), le trail de Plouay, et THE trail Les Templiers!!!! La Mona Lisa me tente bien... Va pas falloir relâcher l'entrainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo tu as bien couru ! j'aimerai déjà à faire aussi bien que toi et c'est de beaux projets pour l'an prochain !
N
super! <br /> <br /> c'est vrai que le trail dans l'aber wrach ça doit être génial!
F
quelle motivation ! bravo pour tout ces kilomètres avalés !
C
Le podium en partant de la fin ^^ MDR ... en même temps pas certaine d'être bien placée pour me moquer
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité