Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
3 décembre 2012

Mise à jour La ronde des surprises

J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai fais pour la ronde des surprises ces derniers mois. A chaque fois j'attends que la destinataire reçoive son colis et ensuite j'oublis de poster ça ici.

Alors en juillet on gâtait Ouki Douki

Trousse Ouki-Douki

Je lui ai fais une p'tite trousse en coton enduit pour aller à la plage. Et bien sûr d'autres petites surprises dans le colis.

 

En août c'était au tour de La constance du hérisson de recevoir des surprises:

La constance du hérisson

Une capuche de bain, un coupon de tissu madras et de la mercerie.

 

En septembre, c'était pour Fil d'Océan:

Ronde des surprises septembre (2)

Une pochette à crochets et d'autres surprises que j'ai oubié de prendre en photo.

Ronde des surprises septembre (1)

Comme j'ai été très en retard ces derniers temps, les surprises d'octobre et novembre ne partent qu'aujourd'hui (désolée les filles) et elles sont accompagnées du paquet de décembre (là au moins je ne serais pas en retard!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bientôt! Très bientôt!
N
trop beaux ! j'ai hâte!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité