Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
22 août 2012

Les garçons aussi vont à l'école

Je n'ai pas encore eu de commande de cartable pour garçon, mais un p'tit sac à dos et un sac de sport.

Sac Esteffe (2)

Pour Malo:

Sac Malo (4)

Sac Malo (1)

Sac Malo (2)

Sac Malo (3)

Sac Malo (5)

Le grand frère est fan d'Harry Potter, et là pour moi c'est plus difficile, je ne maîtrise pas trop le sujet.

Sac Esteffe (3)

Sac Esteffe (4)

Sac Esteffe (1)

Sac Esteffe (5)

J'édite pour vous montrer les superbes dessins que j'ai reçu en remerciement.

Celui de Malo (3 ans):

Dessin de Malo

Et celui d'Esteffe (7 ans):

Dessin d'Esteffe

J'ADORE!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là le sac à dos c'est comme le cartable, ça m'épate ! je trouve énorme! ça doit être super pénible la doublure avec la fermeture éclair non ?<br /> <br /> chapeau en ts cas ! c'est vraiment du beau travail.
N
prêts pour la rentrée!<br /> <br /> j'adore le sac à dos ! il faut que je m'y mette aussi pour mon petit loup ...Et ma grande qui me réclame une trousse...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité