Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
16 mai 2012

Alioth pour moi

Comme nous avons quelques jours d'été j'ai eu envie d'un autre T-shirt.

Alioth de Grain de couture me plaisait bien alors j'ai bidouillé le patron pour en faire une taille 38.

Avec le reste du jersey rayé du pyj de Beau-frère Triton, du faux Liberty et du biais à pois initialement achété pour les filles (désolée les filles il n'y en a plus).

Alioth pour moi (4)

Alioth pour moi (1)

Alioth pour moi (3)

Alioth pour moi (2)

Il paraît qu'Armor Lux recrute... Vous croyez que je peux postuler? lol

Maintenant j'arrête de coudre pour moi, j'ai des sacs en commande, la kermesse à préparer, et surtout SURTOUT mon exam dans 3 semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
juste pour dire qu'il y a pas que le tee shirt qui est joli moi j'aime bien plus aussi.<br /> <br /> bisous
F
bonne idée !! j'aime beaucoup cette version adulte, je la mets sur ma to do list !!
F
héhé je comprends bien mieux ton mail ! si seulement armor lux engagé des "sans expérience professionelle" je tenterai bien ma chance à distance !<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ton top autrement, même si décidément je ne suis pas fan de la touche grain de couture !
M
j'aime beaucoup , les détails sont, j'adore :)
Z
Trop bien! j'adore ta version adulte! et les détails j'aime beaucoup aussi! bravo!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité