Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
8 mai 2012

Sac liberty

Bon, pas vraiment du liberty, OK, mais mon banquier ne serait pas vraiment d'accord pour du vrai LOL

Alors voilà un sac pour l'été que je cogitait depuis un moment. Je voulais une forme différente, ça fait quand même des années que je me traine des besaces, mais après un essai avec un vieux sac je devais me rendre à l'évidence: la besace c'est le plus pratique avec 3 zouzous.

Finalement j'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien chez Coccinelle Sonia. J'ai juste rétréci le rabat et mis du passepoil sur les côté et du biais sur le rabat (passepoil et biais en simili cuir).

Allé, les photos:

Sac style liberty (3)

Sac style liberty (4)

L'intérieur:

Sac style liberty (1)

J'ai envie d'une boucle ou d'un mousqueton pour le fermer. A voir selon ce que je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je kiffe le tissu de ton sac, tu l'as acheté où?
K
il est superbe ce sac, j'adore! et oui hyper pratique avec les enfants, n'empeche qu'en plus il est beau!
C
Très joli ton sac et j'aime beaucoup le tissu choisi !
C
il est super joli ton sac !!
C
Tu trouves encore le temps de coudre !!! T'es vraiment superwoman toi ^^. Le sac en bandoulière ça a toujours été plus pratique et celui ci est vraiment chouette.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité