Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
27 juillet 2011

J'ai eu un award!!!

Pendant mes vacances ma copine scrapeuse Cat et Gorille m'a décerner un award.

La frimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

66267367_p

 

Je dois vous dévoiler 7 choses (holalalala pas facile!):

1 - J'adooooooooooore le chocolat!!!!! Mais le noir hein! Pas au lait!

2 - Je stresse quand mes enfants sont loin de moi et je ne les ai d'ailleurs jamais quitté plus de 3j d'affilé.

3 - J'ai été GO au Club Med. Je le dis parce que ça surprend toujours lol

4 - Ca fait 2 ans que je n'ai pas vu mon petit frère qui vit à l'autre bout de la terre et je n'ai jamais vu mon neveu qui a 2 ans et demi. Heureusement ils arrivent le 11 août!!! J'ai trop hâte!

5 - Je ne peux pas vivre trop loin de mer, 15Km c'est le max!

6 - Il y a 10 ans je n'aimais pas cuisiner, aujourd'hui j'adore ça, surtout la pâtisserie!

7 - Je me suis fais de vrais amis grâce au net. C'est vraiment top ce truc!

 

Maintenant je dois aussi décerner un award à 8 personnes:

- Kitoulili parce que c'est ma copine et qu'elle fait des choses géniales avec ses enfants!

- Mériadine parce que c'est aussi ma copine et qu'elle une vision de la vie qui me fait avancer chaque jour un peu plus.

- Quand j'ai le temps parce qu'elle m'avait tellement gâté lors de mon 1er scrap!

- Mélimélo Breton parce qu'elle m'a donné envie de recommencer à tricoter avec toutes ses belles réalisations.

- Harley Grove parce que c'est la cousine de Mr Triton, qu'elle est bourrée de talent, et que son blog regorge de précieux conseils.

- Le terrier de la Marmotte car j'aime suivre leurs aventures.

- Fanie home made parce qu'elle aussi m'avait gâté lors d'un swap!

- Tibouchon parce qu'elle aussi c'est ma copine et qu'elle fait plein de jolies choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, heureusement que je reviens sur les blogs pour voir ça !!!<br /> <br /> Merci copine !
C
Sympa d'avoir joué le jeu !!! J'ai un peu de retard dans mes mails comme tu peux le constater !
K
oh, merci, c'est très sympa !<br /> Bon annif' à Belette !<br /> Et à très bientôt...les pieds dans la terre !!<br /> Bizzzzzz
L
Oh ça me touche beaucoup, je te remercie.<br /> Très sympa de savoir ces petites choses sur toi... <br /> GO... lol... Ce n'est pas banal!<br /> Et vivement le 11 aout alors... ^^<br /> Bisous bisous
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité