Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 juin 2011

Défi 13 - Masculin

Aujourd'hui le thème du Défi 13 est masculin et ça tombe bien car je devais faire un sac pour mon Titou pour son voyage scolaire.

Quand je lui ai demandé comment il voyait son sac il m'a répondu: "rouge avec des pirates!" Bizarre j'avais exactement pensé à ça lors de mon insomnie de la nuit précédente...

Sac WE Titou (1)
Sac WE Titou (2)

La poche pour la DS (pas pour le voyage scolaire hein!)

Sac WE Titou (5)

la trousse de toilette qui va avec

Sac WE Titou (3)

Il est content! Ouf! Et ça fait bien masculin!

Sac WE Titou (4)

Tissus: lin rouge de chez Myrtille, imprimé Ikéa.

 

Pour voir les autres réalisations du Défi 13 de juin, clic sur l'image banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le sac. c'est la couleur préféré de mon fils 7 ans et demi et biensur il adore les pirates.
M
Oh ! Super mignon !! Oui il a l'air ravi !!
E
trop sympa!!<br /> il à l'air tout content ton loulou!!!
T
Très beau dis donc !<br /> Dingue ! ils ont le droit de partir avec la DS en voyage sco ????
T
super sympa cet ensemble de voyage !!! trop mimi !!!bon voyage !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité