Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 mai 2011

Tous simple

Une p'tite trousse pour ranger les p'tits trucs qui trainent dans mon sac.

Tout simple, mais avec du tissu superbe! Un tissu d'ameublement et un simili cuir.

Je les ai eu avec la cousine de Mr Triton (pas celle qui m'a expliqué le GRR, une autre) Il en a des cousines talentueuses Mr Triton! Celle-là elle a sa p'tite boutique où elle vend ses créations et aussi un blog très riche en conseils de couture. Faîtes un tour par là: Harley Grove.

Que j'oublis pas la photo de la trousse:

Trousse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie trousse ! wahou je viens de faire un tour sur le blog de la cousine à Mr triton ! et ben je suis nulle ! c'est compliqué! je comprend pas tout ! tu y arrives toi à faire ton patron comme elle ? j'aimerai bien y arriver faut que je relise à tête reposée ! lol
C
En effet ces tissus sont splendides ! Je vais aller zieuter son blog ^^
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité