Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
30 janvier 2011

Envie de printemps

Il est long l'hiver!!!!! J'avais envie d'une tunique un peu printemps, en coton. Mais comme je pense ne pas pouvoir attendre les beaux jours pour la porter il me fallait quand même un tissu pas trop "été".
Voici ma tunique 1a du livre n° 276 des JCA. Je voulais attendre de l'avoir repassée pour vous la montrer, mais la photographe a insisté pour la prendre de suite. Le fer étant dans la chambre de Belette qui dort, je la montre comme ça. Tant pis!

Tunique_A1__3_

Tunique_A1__1_

J'ai modifié le dos qui était normalement froncé comme le devant. J'avais peur que ça fasse vraiment trop "ballon". Déjà là ça gonfle un peu devant... Je sens qu'on va me demander si BB4 est en préparation... Non non! N'insistez pas!!!
Pour les détails technique: taille M qui tombe pile-poil pour mon 38. Le tissu uni vient de chez Destock Tissu à Lorient, l'imprimé je l'ai acheté à une copine d'une copine. C'est le même que pour mon chapeau de l'été dernier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils com!<br /> Kitoulili: moi aussi j'adore ma robe avec la kokeshi dans le dos! J'arrête pas de la porter!
K
Très joli !!<br /> J'aime bien ta robe avec ta "japonaise" cousue dessus , la classe !!<br /> Bisous;-)
S
sympa cette petite tunique!<br /> dis donc t'as changé ta bannière??
T
très jolie tunique ! maintenant vivement le printemps !!
E
superbe!!<br /> très belle association de tissus!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité