Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
17 janvier 2011

Robe japonaise à emmanchures américaines

Quel mix!
Voici une p'tite robe/tunique à emmanchures américaines du Pochee vol.8, livre n°248 des JCA.

Robe_emmenchures_am_ricaines__2_ Robe_emmenchures_am_ricaines__1_

Photos "légèrement" de travers, c'est Chounette qui a joué les photographes.
Soleblanc m'a envoyé ce patron lors d'un échange. Merci!!!! C'est vrai qu'elle est très sympa cette p'tite robe! Je lui avait demandé la taille M, mais en voyant le patron j'ai eu peur que ça coince au niveau des épaules. J'ai donc rajouter un 1cm au milieu devant et au dos. Et ça le fait!
Jersey acheté à Destock Tissus à Lorient.

J'édite pour répondre à la demande de Cat! Voici la Kokeshi en gros plan:

Robe_emmanchure_am_ricaines__3_

Et oui, c'est sur cette robe que je voulais mettre des ailes d'ange, finalement je ne regrette pas ma p'tite japonaise ;-)

Merci pour vos compliments!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli, vraiment original, bravo !
C
La fameuse tunique sur laquelle tu souhaitais metre des ailes ? cette kokeshi est splendide !! je suis fan ! Est-ce que la photographe peut prendre le motif de plus près ?
P
J'aime beaucoup !
P
joli :D
S
ah super!!!!<br /> avec un motif cela la rend unique!<br /> bises
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité