Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
8 décembre 2010

Victoire!

Sous_pull__2_

J'ai vaincu ma surjeteuse!!! (ben oui, j'étais pas sûre d'y arriver...)
Après avoir essayé tous mes pieds pour comprendre qui fait quoi.
Après avoir dévalisé Destock Tissus à Lorient. Il est trop bien ce magasin! Je suis ressortie avec 12 mètres de tissus et 2 cônes de fils, j'en ai eu pour 41 €. Ca le fait hein?
J'ai tenté un sous-pull en lycra, tout bête, à partir d'un des miens.
Du tissu pas cher, un modèle basique, peu de prise de risque!
L'ourlet invisible du bas n'est pas nickel. Je ferais mieux la prochaine fois.

Sous_pull__1_

Titou se mettait devant moi, mais je voulais qu'on le voit mon sous-pull. D'où la pose bizarre...
Et le problème de cette matière c'est que ça marque les rondeurs. Faîtes pas attention à mon gras du bidon... Heureusement que comme son nom l'indique c'est fait pour mettre sous un pull!

Ca y est! Je comprend pourquoi les filles disent que quand on en a une on ne peut s'en passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh non avec deux j'ai le même!! si t'en avais pas parlé on n'aurait pas remarqué!!!<br /> en tout ca bravo pour ton sous pull, moi je bricole avec la mienne, j'ai une robe en jersey ( encolure américaine) de coupée qui attend<br /> tes patrons sont partis ce matin<br /> bises
T
Hé hé, c'est bien le but de plus acheter de vêtements neufs ;-) A part les jeans... Là je me sens pas capable!<br /> <br /> Marianne: c'est le bourrelet des mamans de 3 zouzous ;-)
T
il est super ton sous pull !! la chance d'avoir ta surjeteuse ! moi aussi je la lacherai pas ! lol ! marianne a raison les commerçants n'ont qu'a fermer et te laisser la place ! biz
M
si tu continues, les commerçant d'habits vont te haïr,tu vas leur faire plier boutique. Tu me diras, ils se convertiront en vendeurs de tissus!<br /> <br /> Trés joli ton spus pull et on a le même bourelet. Le mien m'empèche d'acheter les robe en laine à la mode car elles moulent aussi car c'est avec un peu de lycra dedans,grrr!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité