Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
3 décembre 2010

Copieuse!!!

J'ai craqué sur le gilet Salzbourg de C'est Dimanche. Sauf qu'il n'existe pas en taille adulte ce patron, et je le voulais pour MOI!
J'ai bidouillé d'après une veste japonaise. C'est trop ouvert devant, je ferais mieux la prochaine fois...
Dans un tissu doudou, le même que pour les grands col. C'est bien! Je l'ai fais au cours de couture car quand je l'ai commencé je n'avais pas encore de surjetteuse ;-)
Allé, place aux photos:

Gilet_Style_Salzbourg__2_ Gilet_Style_Salzbourg__6_
Gilet_Style_Salzbourg__3_ Gilet_Style_Salzbourg__4_
Les boutons en Fimo:
Gilet_Style_Salzbourg__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, j'ai aimé faire ces déco! Et les p'tites mamies du cours de couture m'ont inondé de compliments. Je savais plus où me mettre... J'devais être toute rouge!
T
j'aime beaucoup ton gilet ! tu as due te régaler avec les décos ! tes boutons vont très bien avec !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité