Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
1 décembre 2010

Il fait froiiiiiiiiiiiiid!!!

Des températures négatives en Bretagne! On aura tout vu!!!

Yuana est invitée à un anniversaire cet après-midi, alors autant adapter le cadeau.
C'est elle qui a choisit les couleurs et les déco:

Bonnet_Tomine__2_

Bonnet_Tomine__1_

Et comme moi aussi j'avais froid à la tête il fallait que je m'en fasse un! Obligée, je peux pas me permettre de tomber à nouveau malade quand même! C'est vraiment par obligation hein! N'allez pas croire que je m'éclate à faire ces bérets.

B_ret_Anna_g__1_

B_ret_Anna_g__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai coup de coeur pour tes bonnets !!!
D
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu le sais déjà
L
j'aime j'aime j'aime!!!
T
superbe j'aime beaucoup la déco !!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité