Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
27 octobre 2010

Cache-coeur PDC

Je me suis essayé au cache-coeur de Parfum du Ciel. Dur dur de faire le patron! D'ailleurs je ne le trouve pas assez cintré, il sera encore à modifier...
Mais je suis quand même contente du résultat!

Cache_coeur_PDC
Cache_coeur_PDC__2_
Cache_coeur_PDC__3_

Version coton et non pas polaire. J'ai d'abord voulu testé avec du tissus pas cher au cas où ça ne soit pas "mettable". Le coton noir c'est Ikéa (quand je dis pas cher c'est pas cher hein!) et l'imprimé vient d'Indigotex. Biais sur tous les bords!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même sans vous connaître, je trouve que ça vous va bien.<br /> <br /> Nouvelle blogueuse sur canalblog.<br /> Je trouve votre blog accueillant et je vous invite à visiter le mien par ici : http://creaprinprenelle.canalblog.com/<br /> <br /> J'en ai un autre qui lui date de 1an et 2 mois déjà : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/
T
Merci les filles!!!! Ca fait super plaisir :-)
S
très sympa!!<br /> je le montre a ma copine pour aller avec sa jupe!!
T
superbe !
L
trop la classe!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité