Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
25 octobre 2010

Distribution

Aujourd'hui je passais la journée avec mes copines Esti (comprendre mes copines qui ont eu des bébés en juillet 2009).
Les mamans m'avaient "commandé" des Elsie pour leurs nénettes.

Celle de Zoé. Sa maman voulait une coccinelle comme j'avais fais pour Manon:
Elsie_Zo_ Elsie_Zo___2_
Celle d'Eva. C'est sa maman qui a choisit les tissus la dernière fois qu'on s'était vu:

Elsie_Eva

Mais on avait convenu d'un échange, et moi je lui avais commandé un sautoir turquoise, j'ai en plus eu le p'tit bracelet qui va avec. C'est trop beau!!!!

25_octobre_2010__28_

25_octobre_2010__24_

Comme la maman de Zoé fêtait son anniversaire je lui ai fais un p'tit cadeau: une trousse que j'ai imaginé lors d'une insomnie (ça a du bon de ne pas dormir parfois...). Vous vous souvenez de ces sacs fais de 3 pochettes assemblées les unes aux autres? Ca m'a inspiré ça:
Trousse_Johanne
3 trousses attachées entre elles par des pressions.
Trousse_Johanne__2_

Et puis la maman d'Eva voulait un bonnet pour sa filleule qui fête ses 5 ans:

Bonnet_filleule_Maryline__3_

Bonnet_filleule_Maryline

C'était vraiment une chouette journée!!!

Il faut que je vous montre le cache-coeur Parfum du ciel que je me suis fais, mais je dois d'abord le repasser. Et vue comme je déteste ça.... Bon, là j'ai quand même super envie de le porter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité