Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 octobre 2010

Trousses récup

J'avais fais une trousse à billes pour Titou à la rentrée, mais la fermeture éclair est déjà cassée et le tissu plein de trous. C'était dans le même tissu que sa trousse d'école, un coton tout fin, et contrairement à la trousse d'école je ne l'avais pas doublée.
Il en fallait donc une autre!
Un de ses copains fêtait son anniversaire aujourd'hui et Titou voulait lui offrir des billes. J'ai donc fais une 2ème trousse:

Trousses_billes_Titou_et_Gaby

Trousses récup pourquoi?
J'ai la chance d'être petite (mouarf!) j'ai donc utilisé les bouts de jean que j'ai dû couper pour pas que mon jean ne traine pas par terre. Titou a de suite vu que le tissu venait d'un jean, il m'a dit "ho c'est drôle des trousses en pantalon!"
Et les fermetures éclaires elles viennent de fringues trouées, tâchées qui sont partis à la poubelle (y'a eu du tri ces derniers jours dans la mare...).
Lana, j'ai pensé à toi! Mes zip sont pas super bien posés... La prochaine fois que je veux faire une trousse j'attends le cours de couture pour qu'une pro m'explique ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol! j'en ai tjrs pas refait, faut que je m'y remette et alors je te transmettrai!!
T
super idée de recyclage !!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité