Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 septembre 2010

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et j'aurais aussi pu crier JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Oui, j'ai reçu ma ceinture du défi O'BInôme de la part de Loca! Elle est canon!!!! J'adore les couleurs! Les p'tites déco, et puis elle va super bien avec ma tenue d'aujourd'hui! J'avais en plus une bague en perle.
MERCI Loca!!!!!

Swap_Obi_de_la_part_de_Loca__2_ Swap_Obi_de_la_part_de_Loca
Et peinture sur tissu de l'autre côté! C'est beau!!!
Swap_Obi_de_la_part_de_Loca__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau ,mais j'avoue ,ne connaissant rien à la couture ni a ces défis,je n'avais j'mais vu une ceinture pareille...a part etre jolie,elle a quelque chose de special??
T
ah j'adore la peinture sur tissus ! superbe ! je me tate à en faire !
L
super j'adore trop j'aurais du faire ce défi je regrette !!!!
M
Très jolie et réussie !<br /> Bravo à Loca !!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité