Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 septembre 2010

Blouse à tâches!

Titou a besoin d'une blouse pour l'art plastique. Sur le papier la maîtresse précise qu'une vieille chemise suffit, mais moi j'en profite pour lui faire une nouvelle tunique ;-)
La tunique raglan de Citronille me semblait la plus pratique à enfiler pour lui et je pense qu'elle va pas mal protéger. Taille 6 ans et 8 ans pour la longueur.

Blouse_Titou

Il l'aimait pas en orange, mais j'avais que ça d'uni ou du noir (j'aime pas pour les enfants) ou du mauve... Finalement avec les tâches il l'aime bien. Ouf! Et puis il va en faire plein d'autres des tâches dessus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!!!<br /> Tout orange il ne l'aimait pas, mais dès que j'ai rajouté les tâches il la trouvait belle. Ouf!
T
superbe ! il aura la classe au moins !
E
elle est très belle!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité