Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
18 juillet 2010

La tunique dino de Titou

Titou m'avait demandé une tunique Dino. J'ai repris le même modèle que la pirate: la tunique boutonnée de Citronille bidouillée pour ne pas se boutonnée comme prévu à l'origine.
J'ai fais un dino en appliqué et les autres à la peinture sur tissu (c'était une 1ère pour moi). C'est une sorte de peinture style "window color" qu'il faut ensuite appliqué au fer à repasser. Voilà en gros le truc!

Bon, les photos:

Tunique_Dino_Titou Tunique_Dino_Titou__2_

Une poche pressionnée:

Tunique_Dino_Titou__3_

Une p'tite déco avec un bouton en pâte Fimo que Titou avait fait lui-même y'a un moment déjà:

Tunique_Dino_Titou__4_

Des boutons Tyrannosaure:

Tunique_Dino_Titou__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop sympa, cette tunique! mon fils aîné adorerait. Merci pour le commentaire sur le site des JCA malheureusement, je suis sûre, même avec un sous-pull, ça ne passera pas ; les épaules sont bien trop à l'étroit. Tant pis!
L
trop chouette! tu fais de belles choses dis donc.<br /> C'est quoi le patron pour la tunique ?
L
les petits détails sont trop mimi!!!
T
Merci pour vos compliments!<br /> Cafille, le tissu de la poche, je l'ai acheté chez Self Tissus, mais ça fait déjà plusieurs mois.
T
trop mimi !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité