Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
15 mai 2010

Pour dépenser avec ceux qui comptent

Pour toujours avoir ses proches près de soi, même quand on dépense des sous, j'ai fais un porte-chéquier cadre photo d'après le livre de Parfum du ciel 50362838_m

Je me suis un peu arracher les cheveux avec l'histoire de l'élastique. J'ai pas du tout compris où il allait, alors je l'ai pas mis! Et puis les mesures collaient pas, j'ai dû bidouiller (pas le temps de recommencer à zéro). Mais au final je crois que ça choque pas. Vous en pensez quoi?

Porte_ch_quier_cadre_photo_Cat

Porte_ch_quier_cadre_photo_Cat__3_

J'ai oublié de vous dire qu'il est pas pour moi ce porte-chéquier (snifff, j'vais être obligée de m'en faire un aussi). Il est pour ma copine Cat qui soufflait ses (biiiiiiiip) bougies la semaine dernière (mais je ne la voyais qu'aujourd'hui). J'ai pas trouvé de photo d'elle, sa nénette et son chéri, je lui laisse donc le soin de choisir celle qui l'accompagnera pour son shopping...

Pour le choix du tissu, je trouvais que l'imitation journal allait bien avec son sac à main voiture rouge (j'sais plus ce que c'est comme voiture...)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut! Je pensais bien que j'avais oublié qqch!!! Sinon je peux te filer ma CB avec le n° se sera encore plus simple! Ton chéquier gardera l'exclusivité du cadeau!
C
Eh ouai c'est moi la chanceuse qui peut maintenant sortir son chéquier avec plaisir !<br /> Par contre sur la photo je vois qu'il y a un chéquier (à ton nom ?) tu as dû oublier de le mettre dans le paquet... je passe le chercher quand tu veux !<br /> Par contre merci pour le biiiiip !<br /> Encore merci
P
super sympa cette idée!!!
T
très jolie ! pas mal l'idée du journal !!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité