Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
4 mai 2010

Oui

Parce que c'est le printemps et que je rêve de couleurs!
Parce que des amis vont se dire OUI pour la vie.
Parce que le modèle Pimerose de Citronille me fait envie depuis un moment.
Parce que ce modèle japonais lui ressemble et en plus le livre est rempli de merveilles.

La voilà ma tunique pour le mariage de Flo et Sylvain:
4_livre_256
Modèle 4a du livre n°276 des JCA.
33dwk6r
Je n'ai pas encore fais l'ourlet en bas car j'hésite pour la longueur... Selon le pantalon que je vais trouver pour aller avec...
Je l'ai déjà raccourcis un peu car c'était vraiment long. J'ai aussi enlevé 5cm de chaque côté devant et derrière, c'était vraiment trop large. Le problème de ce livre c'est qu'il n'y a que 2 tailles: M et L. Pour moi le M est trop grand.

4_livre_276__3_ 4_livre_276

Maintenant je croise les doigts pour qu'il fasse chaud...............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super chouette, ça va bien avec le printemps, en effet !! Bizz
E
elle est superbe cette tunique, elle te va super bien, j'adore le tissus!!
M
j'ai pas ce livre japonais, mais la forme me plait aussi, sobre et chic à la fois; je vais m'inspirer..
T
Merci pour vos com!<br /> <br /> Cat: j'ai une copine qui a les doudounes Mont Blanc de toutes les couleurs. Elle doit bien avoir la turquoise! MDR!!!!!<br /> <br /> Sophie: pas en robe parce que j'allaite Yaële, alors quand je vais la soulever je dois avoir qqch en dessous ;-) J'ai réfléchis un moment pour en faire une robe d'allaitement, mais j'ai pas trouvé comment faire un truc joli. Alors tant pis! J'en fais une tunique!
S
joli!! mais pourquoi en tunique, une robe pour aller à un mariage c'est joli aussi!!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité