Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
25 avril 2010

"Du pain pour mes bébés"

Il y a 4 ans ma p'tite Chounette ouvrait ses grands yeux bleux sur le monde.
Pour ceux qui ne la connaissent pas ma p'tite Chounette c'est une petite fille très têtu, mais aussi très curieuse, créative, compatissante et souvent dans sa bulle.
Son truc du moment c'est de jouer avec ses bébés, à la maman, la maîtresse, au docteur,... Et quand on lui demandait ce qu'elle voulait pour son anniversaire elle répondait: "Du pain pour mes bébés!"

Avec Mr Triton on lui a fabriqué du pain en feutrine:
Cadeaux__2_
Et en zieutant sur le net pour trouvé les idées pour le pain on a trouvé les tutos pour les pâtes:
Cadeaux__3_ Cadeaux__4_
Et aussi l'idée de cette pizza. On a demandé une boîte à la pizzeria où on prend à emporter:
Cadeaux__5_
Cadeaux
On a passé de nombreuses soirées à faire tout ça! Et le plus fou c'est que Mr Triton a même fait quelques points de couture! Je vais essayer de le mettre au crochet maintenant....

Bonne anniversaire ma p'tite Chounette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, c'est pas demain la veille que le miens se mettrait a la couture !!!!<br /> <br /> Biises
K
On en mangerait, c'est super bien réalisé, bravo les cuisiniers ;-)<br /> Et bon annif' à ta pitchounette !!!
C
superbes et vraiment ressemblant : avoues tu as mis de vraies pâtes pour la photo ?!!!<br /> Bon anniversaire et bravo !
M
ah oui en effet super!
E
génial tous ces cadeaux!!<br /> elle a du etre ravi ta chounette!!<br /> bon anniversare à ta puce!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité