Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
21 avril 2010

Je m'offre des bijoux

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même je m'offre des bijoux!
Mais pas n'importe quoi!!! Depuis plusieurs mois je voulais des BO mauves/roses, mais je trouvais rien qui me plaisait.
Alors j'ai demandé à ma copine Choubi de me les faire ces BO. Et tant qu'elle y est elle m'a fait le sautoir qui va avec! Pas folle Maman Triton! MDR!!!
Collier_Delphine
Bon, c'est dur de montrer les vraies couleurs! L'APN ne les rend pas bien.

Alors si vous voulez vous aussi vous offrir (ou vous faire offrir) des bijoux, la boutique de Choubi c'est par là: Rêveries Créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Cat: non pas de swap (j'ai pas trop le temps), je me les suis payé toute seule comme une grande ;-)<br /> <br /> @Tibouchon: ben j'ai pas pu les garder toute la journée, ça pesait trop :-/ Zut! Mais Yaële tire dessus aussi alors elle a dû me faire mal. Parce que j'en ai d'autre en fimo que je supporte très bien et là elle ne sont pas lourdes du tout!
T
Ben tu as bien raison !!!!<br /> <br /> Elles sont pas trop lourdes les BO ? Je trouve lourd la fimo aux oreilles...
C
Sympa la copine !!! Vous avez fait un swap ??
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité