Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
8 février 2010

28 ans

C'est mon âge depuis hier!
OK j'approche de la trentaine, mais ça ne me fait rien, j'suis restée bloquée à 20 ans dans ma tête!!! MDR!!!
J'ai le droit à un super cadeau: la GASTRO!!! Trop nul! Heureusement ça n'a duré qu'une journée et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
J'ai aussi eu le jeu Wii Fit Plus, un beau pyjama (le mien datait de ma grossesse de Yuana, il était temps de changer), et une super belle robe.
Voilà, c'était juste pour le dire ;-)

anniversaire_bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos derniers com!!!<br /> Oui, oui je suis toute jeunette! Mais pourquoi j'ai cette tête de la 40aine alors???? <br /> Ah! Les nuits! OK! J'aurais moins de cernes à 40 ans alors :-)
S
bon anniv' en retard !<br /> T'es une gamine !!!! :D<br /> <br /> signé la "vieille" de 37 ans ! pfuuuu!
T
J'ai pensé a toi ce jour là...
L
bon anniversaire ... et te plein pas, moi, c'est pour juillet les 30 ans !!! alors ste plait ... compatis, je compatirai en temps voulu !!! lol<br /> profites de tes 2 ans ...
B
Rôôô joyeux anniversaire trés en retard!!!<br /> Ahhhh 1981 quel bon cru, on as encore 2 ans avant la 30 aine c'est bon...<br /> Bises et bonne st valentin avec tout tes amours
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité