Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
1 décembre 2009

J-25

Cette année je voulais faire un nouveau calendrier de l'Avent et en faire un chacun pour Titou et Chounette.
J'avais envie de quelque chose qui ne tombe pas dans le cliché de Noël, et avec plein de couleurs,... Alors voici ce qui est sortit de mon imagination et surtout de ma MAC:
Calendrier_de_l_avent_2009__3_ Calendrier_de_l_avent_2009__4_
Faîtes pas gaffe au bordel derrière... J'trouve que c'est le bronx en ce moment chez moi, mais ce qui est sous l'escalier c'est la couture en cours...
Quand on changera de maison se ne sera plus comme ça parce que j'aurais mon atelier de couture, entre la salle de cinéma de Bat et les imenses chambres des enfants!
Zut! J'ai oublié que je joue jamais au Loto.................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour voir ce qu'il y a dedans c'est sur le blog de mes 3 p'tits tritons ;-)
T
chouettes tes calendriers !<br /> <br /> Nous, on a pas sortis le notre encore...
B
MDR !!! on est pas des robots, on ne peut pas tout faire pop pour le rangement...<br /> Ils sont trop bien tes calendrier de l'avent!!!<br /> Mais qu'est ce que tu as mis dedans???
C
En effet ils ont l'air sympas tes calendriers, j'ai hâte de les voir en vrai !
L
Très sympa ce calendrier!!! Bises
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité