Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 novembre 2009

P'tits chaussons chauds

Ca fait des jours que je cherche des chaussons mauves qu'avait Yuana bébé, et IM-PO-SSI-BLE de mettre la main dessus.
J'en ai donc fais pour Yaële!
Babies_Ya_le
En polaire. A partir des Babies Citronille. J'ai juste modifié la bride en mettant un élastique en dessous pour que ça frou-froute. Les boutons sont là juste pour la déco. Et j'ai rajouté une p'tite fleur au crochet récupérée d'un vieu fringue.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense qu'ils taillent bien car j'ai fais la taille 3/6 mois et ils sont juste un p'tit peu grand.
T
Ils sont super jolis!!!!!<br /> <br /> Et comment ils taillent ?
M
Super jolis!
B
Trop mimi!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité