Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
19 octobre 2009

2 pantalons pas comme les autres

Voici les 2 derniers pantalons que j'ai fais pour Yaële:
pantalons_fendus

Je vous entends d'ici: "Mouais ils sont pas terribles ses pantalons!" "C'est pas très fun!"
Oui, mais ils n'ont pas pour but d'être beaux, mais d'être PRATIQUES!
Ce sont sont des pantalons fendus pour les moments où Yaële est sans couches. Et avec ce billet je voulais surtout relayer le super pas à pas de Carine pour les coudre: c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air tout douillet!<br /> Tu pratique l'hygiène naturel avec ta puce?<br /> Je vais allé voir ça de plus près car ça m'intéresse beaucoup on je comprenais bien ma fille mais j'avais tout le temps du monde alors mon projet de pratiqué l' H.N est vite tombé à l'eau !<br /> Bises
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité