Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 juillet 2009

Des news de la mare

Un p'tit billet pour vous dire que j'ai passé la journée d'hier et celle d'aujourd'hui à l'hôpital.
Un morceau de placenta n'était pas sortit après l'accouchement, je l'ai perdu la semaine dernière mais j'ai dû subir un curetage ce matin pour bien tout évacuer ce qu'il restait. Heureusement ce curetage a pu se faire sous anesthésie locale, je devrais être à nouveau parfaitement en forme demain!

Donc je suis désolée de ne pas avoir rappelé tout le monde ces derniers jours, ou d'avoir rappeler un peu tard, ou de ne pas avoir répondu aux mails.

La bonne nouvelle du jour: Yaële est bel et bien débarrassée de son vilain microbe qu'elle avait attrapé à sa naissance. Et hier elle nous a fait ses 1ers sourires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog, et donc aussi ce post ... mais il l'ont vu super tard pour le bout de placenta ... tu n'a pas fait d'hémorragie ? J'ai accouché y a 3 semaines et j'ai aussi eu ce problème, mais ils ont du m'opérer le même jour sous anésthésie général car j'ai perdu trop de sang ... Bref, j'espère que tu t'es bien remise ! @ +
Z
Ca c'est pas cool, ils auraient pu s'en apercevoir avant quand même :o(<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement et de gros bisous à ta puce :o)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Zilia
B
Ohhhhhhhhh quelle poisse!!!
E
un petit coucou en passant ;)<br /> de gros bisous à toi et ta petite tribu!!!
S
tu n'as pas à t'excuser de ne pas être dispo pour tous, tu dois d'abord penser à toi et à ta famille non mais!!!<br /> je t'embrasse
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité