Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
30 juin 2009

CitroSwap été reçut!!!

Un paquet qui m'attendait au retour du yoga! Trop bien!!!!!

Swap__t___3_

Une besace! J'adore le tissu avec les lettres!!! Magnifique!
Swap__t_

Une tunique pour Yuana:
Swap__t___2_

2 livres pour mes fans de lecture et un doudou que je vais attribuer à BBTriton:
Swap__t___4_

Merci Nolwenn!!!!
J'adore les tissus de la besace et la tunique est toute simple mais vraiment belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
B
Trop beau ! c'est sympas!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité