Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 avril 2009

Miam! Miam!

Je ne vous ai pas montré mon sac à tarte!!!!!

Vite!

Sac___tarte

Le tissu vient de Nouvelle-Calédonie. Mes parents me l'ont ramené quand ils sont allé voir mon p'tit frère.
Et oui, j'ai fais le même à Christelle pour le Citroswap printemps.
Je ne l'ai pas encore testé mais samedi j'ai une réunion Arbre à Bébé, alors il sera de sortie!!!

J'édite pour vous donner le lien vers le tuto. Par contre ATTENTION car les dimensions données dans le tuto sont trop petite pour mes plats, donc mesurez les votres avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahhh ! Génialissime !<br /> Et merci pour le lien, je vais mettre ça sur ma to do list ! C'est extra !<br /> kiss
J
excellent quelle bonne idée, tu vas faire un tabac à ta prochaine réunion de aab ! Bon week end fan de ton blog
C
Super le sac à tarte ! Je pense m'en faire un aussi mais il faut que je trouve le temps. En plus c'est les vacances et coudre avec 2 enfants (bébé de 1an) pas facile ... <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !
M
j'adore...<br /> superbe ce tissu...<br /> où peux t-on trouver le patron de ce sac?<br /> biz'
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité