Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 janvier 2009

Citro swap arrivé à destination

 

Fée Poupette a reçut mon colis pour le Citro swap!

 

Alors je peux vous montrer ce que je lui avais fais.

Je crois que ça lui a plu!

Moi en tous cas je me suis éclatée à faire ça, et je me suis déjà inscrite pour le Citro Swap Printemps!!!

 

 

La déco de noël: un sapin en feutrine.

La réalisation Citronille: une tunique à encolure froncée que j'ai un peu modifié. Je n'ai pas mis la poche devant, j'ai fais les manches en 2 parties car j'étais un peu à cours de tissus, et aussi parce que moi j'aime bien les manches en 2 parties! Et j'ai fais une petite fleur avec des boutons.

La surprise: des broches fleurs et poissons, des élastiques parce que Féé Poupette à 4 filles! Et une boîte bretonne car elle fait la collection des boîtes en métal.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2009 bisous de ma petite ruche.<br /> merveilleuse année ma belle.<br /> <br /> Pépit' (beebeebo)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité