Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
23 juillet 2008

RTS: le bilan!

Voilà, on a finit nos H!

 

Merci les copines pour cette soirée!!!! C'était vraiment sympa et un peu irréel pour moi... Ben ouais faire de la couture avec 3 autres filles qui habitent super loin et que je ne connais pas (pour deux d'entre elles). C'est vraiment bizarre le net!!!

 

Alors, ma H... Essayée devant un miroir, je trouve que ça fait un peu trop femme enceinte à mon gout. Je vais sûrement défaire un peu et enlever 5cm devant et derrière. Je vais aussi faire une ceinture pour aller avec, mais pas ce soir, j'ai la flemme!

 

Et les H des copines?????

Je vous invite à aller les voir sur leurs blogs: Anne-Cé , La Fée Cloche et Adetralala.

 

A la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité