Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 avril 2008

Les quilles

J'ai fais des quilles pour la fête d'anniversaire de Titouan.

 

J'ai pris des bouteilles de lait et de jus d'orange que j'ai recouvert de papier mâché. Voici le lien pour la recette du papier mâché à base de farine: http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche190.asp

 

Puis j'ai recouvert le papier mâché d'une couche de peinture blanche, et ensuite la couleur.

 

Pour y jouer j'ai acheté une balle de soft-ball à Intersport.

 

Avec les copains (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi, quel chance du sable, moi ici c'est des haricots rouge que j'ai mis dedans,lol!
T
Oups! Oui j'ai oublié de dire que j'avais mis un peu de sable au fond!<br /> Merci!!!
T
Un jouet recyclé qui te ressemble Félicitations !!! Tu as rempli les quilles ???
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité