Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
1 janvier 2008

2007 c'est finit!

En fait j'écris qu'un billet par an dans ce blog, va falloir que je me bouge un peu plus en 2008 Clin d'oeil

 

Alors, on fait un bilan de 2007?

L'année n'a pas été marquée par des grands événements comme 2006, mais elle fut très agréable quand même. J'ai même l'impression qu'en cette fin d'année nous avons tous les 4 trouvé un équilibre qui nous satisfait pleinement.

 

Petit retour en arrière:

En avril Titouan et Yuana ont eu la varicelle, et Yuana a décidé d'arréter de téter. Ca a été dur pour moi qu'elle arrète du jour au lendemain, mais je devais accepter que ma p'tite nénette grandie un peu plus de jour en jour. J'avoue que 8 mois après ça me manque encore, j'en rêve même parfois la nuit.

Début mai nous sommes partis un mois à St-Martin, où nous avons évidement passé des superbes vacances.

Puis j'ai repris le travail en juillet. Ca m'a vraiment fait du bien de faire quelque chose pour moi après avoir passé 3 ans à la maison avec les petits.

Nous avons accueillis Chipie fin juillet: le plus beau cadeau qu'on ai fait aux enfants!

Puis la rentrée en septembre, 2ème année de petite section pour Titouan. Ca s'est moyennement bien passé. Tous ces changements avec ma reprise du travail ont été un peu dur à gérer pour lui.

Quant à Yuana elle a fait la connaissance d'Isabelle, sa nounou, avec qui elle s'entend très bien. On a vraiment de la chance d'avoir une nounou aussi géniale!

Octobre: le moment que Bat attendait avec impatience: son arrivée en réa. Il quitte le moyen séjour de Concarneau pour la Réa à Quimper. Enfin un boulot passionnant!

Le 2 novembre Bat a 30 ans. Avec les potes on lui offre une journée de pilotage à Lohéac. Grand moment!

Et l'année s'achève tranquillement...

 

En 2008?

Je vais passé à mi-temps en février. Je vais pouvoir plus m'occuper des enfants, j'ai hâte!

Mes parents et peut-être mon frère vont venir cet été. On va e profiter pour refaire notre jardin et y mettre une belle terrasse.

Et en septembre Yuana va peut-être commencer l'école (faut qu'on se décide un jour).

 

Bonne année à tous ceux qui liront ce billet. Je vous souhaite plein de bonheur et des beaux bébés en parfaite santé! Il va y en avoir plein Coeur rouge Chez Cyril, Géraldine et tanguy, Virginie et Kevin, Emilie et Benoit,  sandra et Xavier, Cathie et Yannick. Et l'année ne fait que commencer!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ce joli billet et aussi de penser à nous!<br /> Benoît et Béa se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2008! Qu'elle vous amène plein de bonheurs en tous genres!<br /> Ici, elle devrait être très bonne donc de notre côté pas de bonnes résolutions à par être HEUREUX!!!<br /> J'espère que nous nous verrons, surtout vers les beaux jours et que nous pourrons nous faire un chouette pique-nique avec les enfants au bord de l'eau (où chez nous si jamais je ne peux plus bouger LOL)<br /> Gros bisous à vous 4 et à bientôt!<br /> Emilie
T
Bonne année à vous 4 (en espérant que tu te rappelles toujours de moi lol). Je vous souhaite plein de bonnes choses et que tout aille pour le mieux pour vous. Pour moi ça pourrait pas aller mieux. Gros bisous et à bientôt p-ê.<br /> Sabrina
T
bonne santé et bonne année 2008
T
bonne année a vous 4 , et surtout bonne santé .<br /> j'espère que cette année sera riche en bonheur pour vous .<br /> gros bisous a vous 4 <br /> Sylviane
T
Une merveilleuse année pour toi et tes 3 amours ! Je te souhaite du bonheur en pagaille !!!!<br /> Effectivement il faudrait que tu viennes mettre plus de choses sur ce blog cette année, en même temps ça va pas être trop difficile...<br /> Gros bisous, à très vite j'espère !!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité